Jeu de 3 tires gaines ITC Ø16 Ø20 Ø25 Eausiris

Jeu de 3 tires gaines ITC Ø16 Ø20 Ø25 Eausiris

15,40 €
TTC

Jeu de 3 tires gaines ITC Ø16 Ø20 Ø25

Pour tirer les gaines ICTA dans les plaques de doublage, les cloisons sèches, les faux plafonds, les vides de construction.

Permet de tirer les gaines en quelques secondes.

Introduire successivement le cône mâle puis le cône femelle, tirer sur la câblette en maintenant le tire-gaine pour verrouiller, accrocher et tirer.

Utiliser une Taupinette ou une résistance pour creuser des galeries.

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Livraison par Colissimo (avec ou sans signature) ou par transporteur

 

Jeu de 3 tires gaines ITC Ø16 Ø20 Ø25

La solution simple , efficace et rapide pour tirer les gaines ICTA en quelques secondes dans les plaques de doublage, cloisons sèches, faux plafonds, vides de construction.

De conception simple et robuste, les tire-gaines se logent à l’intérieur des fourreaux de type ICTA de Ø 16, 20 et 25 mm.

Lorsqu’ils sont logés dans la gaine, il suffit de tirer la câblette afin de le bloquer. La résistance à la traction est élevée. Plus vous tirez et plus le tire-gaine se verrouille.

. 2 secondes suffisent pour le blocage.

. 1 seconde pour le débloquer.

Permet de tirer les gaines en quelques secondes.

Introduire successivement le cône mâle puis le cône femelle, tirer sur la câblette en maintenant le tire-gaine pour verrouiller, accrocher et tirer. Après avoir foré un passage dans l'isolant ou l'alvéolé derrière la 1er plaque de plâtre avec l'outillage "LA TAUPINETTE" électrique ou cannes à forer, introduire la "canne à tirer" ou tout autre système, accrocher le "tire-gaine" et tirer la gaine ou le tube pré- fourreauté très facilement.

TIREGAINELEC
185 Produits

Références spécifiques

Téléchargement